Not a flint drive, but a graveloneI quite fancy some of these but almost never park at night anywhere flat enough to benefit, I have a flint gravel drive![]()
Thanks!Not a flint drive, but a gravelone
![]()
Il ne restait donc que les petites plaques réfléchissantes en dessous. La voiture n'était pas équipée d'éclairage de sol d'origine. Cependant, le faisceau de câbles est toujours dans la portière. Il va jusqu'au centre de distribution électrique, il est donc câblé à la voiture, mais la logique d'alimentation du faisceau n'est pas activée dans l'ordinateur de bord. Il est donc inutile de faire appel à un électricien pour recâbler le faisceau. Il faut brancher un PIWIS dans la voiture et lui indiquer (coder la voiture) d'alimenter ce faisceau existant à l'ouverture de la portière. Recherchez PIWIS III. C'est le nom du logiciel/ordinateur nécessaire pour cela. Les concessionnaires et de nombreux garages indépendants proposent cet équipement.
[/CITATION]
Bonjour à tous,
Si je trouve quelqu'un avec un Piwi, savez-vous s'il est compliqué de trouver le menu pour activer cet éclairage ? Puis-je le faire moi-même ?
Bonjour à tous,
Si je trouve quelqu'un avec un Piwi, savez-vous s'il est compliqué de trouver le menu pour activer cet éclairage ? Puis-je le faire moi-même ?