Sponsored

Tart-tastic door courtesy/puddle lights

ColinTheBandit

Well-Known Member
First Name
Colin
Threads
2
Reaction score
32
Vehicles
Taycan 4S Cross Turismo
Country flag
Anyone know how to get these working if you do not have ambient lighting? Porsche Reading say they will not work without ambient lighting but surely as the wiring is there, it must be possible?
Thanks

OP
OP
Murph7355

Murph7355

Well-Known Member
First Name
Andy
Threads
25
Reaction score
1,552
Vehicles
GTS ST; TVR Griffith 500; Caterham 7; Volvo XC90
Country flag
I quite fancy some of these but almost never park at night anywhere flat enough to benefit, I have a flint gravel drive :(
Not a flint drive, but a gravelone :)
Porsche Taycan Tart-tastic door courtesy/puddle lights Puddle2

Franck du Net

Member
First Name
Franck
Threads
1
Reaction score
1
Vehicles
Taycan CT 4S
Country flag
Il ne restait donc que les petites plaques réfléchissantes en dessous. La voiture n'était pas équipée d'éclairage de sol d'origine. Cependant, le faisceau de câbles est toujours dans la portière. Il va jusqu'au centre de distribution électrique, il est donc câblé à la voiture, mais la logique d'alimentation du faisceau n'est pas activée dans l'ordinateur de bord. Il est donc inutile de faire appel à un électricien pour recâbler le faisceau. Il faut brancher un PIWIS dans la voiture et lui indiquer (coder la voiture) d'alimenter ce faisceau existant à l'ouverture de la portière. Recherchez PIWIS III. C'est le nom du logiciel/ordinateur nécessaire pour cela. Les concessionnaires et de nombreux garages indépendants proposent cet équipement.
[/CITATION]

Bonjour à tous,
Si je trouve quelqu'un avec un Piwi, savez-vous s'il est compliqué de trouver le menu pour activer cet éclairage ? Puis-je le faire moi-même ?

ChronoMax

Well-Known Member
Threads
8
Reaction score
111
Vehicles
Mamba Taycan CT
Country flag
Bonjour à tous,
Si je trouve quelqu'un avec un Piwi, savez-vous s'il est compliqué de trouver le menu pour activer cet éclairage ? Puis-je le faire moi-même ?

Non, j'ai peur que si vous n'avez aucune expérience avec le logiciel, il soit très difficile voire impossible de l'utiliser vous-même pour coder les lumières. Tout d'abord, les menus de cette section sont en allemand. Deuxièmement, vous devrez déterminer de quelle section et sous-section se trouvent ces lumières. Je ne sais pas. J'ai demandé à mon revendeur d'installer et de coder les lumières, car j'en ai acheté une paire chez le revendeur, alors ils les ont installées. Demandez sur les forums ou recherchez. Je sais que l'information est là. Bonne chance.
Sponsored